Wednesday, 12 February 2014

Comme j'ai vu le président


28 Janvier j'ai reçu un appel de Moscou, du Bureau du Président et il m'a invité à participer au Conseil de la Culture, qui se concentre sur le développement du théâtre dans la province. Conseil qui s'est tenue à Pskov et le 2 Février, j'ai immédiatement pris l'avion pour Moscou. 


Le 3 Février tôt le matin nous nous sommes réunis 


 ( nous - c'est 15 metter en scenes du théâtrel de province russe) et conduits à un aéroport de l'État. C'est - un bâtiment énorme avec d'énormes tapis et miroirs. Il y a un buffet. Quand tu te verras le prix - penseras-tu que cela ne se produise pas. Tout est très pas cher! comme si les gens très pauvres mangent ici. Mais c'est tout à fait le contraire,les personnes les plus riches dans le pays assistent ce buffet.
Deux avions nous ont transporte à Pskov.

Dans le salon tout a garni d'or,


 de grands fauteuils a ete en cuir blanche, 


nous avons un aliment très savoureux, bien que nous avons volé selment une heure.


Nous avons atterri à un aéroport militaire de Pskov et nous avons transplanté dans un grand bus et nous sommes allés au restaurant le plus cher, qui est situé près de la Kremlin de Pskov, son nom "Кéfectoire"


 Après le déjeuner, on nous a emmenés sur une visite du Kremlin. Tout le monde a ete tendu, ils ont attendu du Conseil avec Putin, donc très peu de gens étaient intéressés sur cela.15-30 nous sommes allés à la mairie pour rencontrer Poutine. La police a fait voir depuis longtemps nos sacs et nos passeports.
Enfin, nous sommes entrés dans la grande salle et pris la place des signes.


rapport est sur ​​le site

Le président a annoncé l'idée de l'aide aux théâtres non étatiques.